Je suis Klaïm

Joueur de Hang depuis 2005, Klaïm est musicien, auteur-compositeur, voyageur qui parcours la planète, instrument sur le dos, avec pour but simple d'apporter un brin d'harmonie partout ou il passe... et rien ne l'arrête !

De par son chemin de vie à la fois activiste et artiste, il se passionne très vite pour jouer dans des endroits anecdotiques (atypiques ?).

Déjà 3 albums auto-produits ("Moonkeyes", "L'âme agit" et "Hymne à Laïa"), Klaïm prépare un nouvel opus qui se veut plus pousser vers la méditation et la relaxation. De plus, vous avez également pu l'entendre au cinema dans le film "la vie d'Adèle" du réalisateur Abdellatif Kechiche, Palme d'or du Festival de Cannes 2013.

 

La musique envoutante du hang l'accompagne, partout sur Terre, pour le bien être de tous.

 

Je parcours aussi la planète pour jouer dans des lieux uniques et insolites, en harmonie avec les éléments...

Des lieux "sacrés" (Ayers rock (Australie), Angkor wat (Cambodge), Stonehedge (England), Mont Fuji (Japan), Machupichu (Pérou), Mont saint Michel...).

Des lieux naturels (forêts ou déserts, volcans ou montagnes, grottes, sources ou riviéres, cascades ou lacs, ou encore sur l'océan.

Pour des événements culturels (Festivals, concerts, animation de rue, ...), ou encore pour de l'humanitaire (enfants travailleurs, prisons, hôpitaux, crèches, écoles, oeuvres caritatives, téléthon, sidaction ...).